freiheit-89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokio Hotel interdit au moins de 18 ans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lélou
Membre de bronze
Lélou


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Entre les TwinS =D
Emploi/loisirs : HaVin' Fun
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 29/05/2008

[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Empty
MessageSujet: [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"   [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:26

Baaah j'ai toujours pas trouvé de titre à ma fic', alors fuala :3
Si vous voulez la fic' en entier.
Pour vous situez un peu le contexte:
Bill aime Tom depuis un certain temps, mais Tom est hétéro (croit-il =D)
Tom a besoin de changer d'air suite à des problèmes personnels et s'installe chez Bill. Il y a déjà eu un petit rapprochement entre eux, mais rien de bien pervers :3
Et ici, fuala, c'est le 1er lemon de la fiction..
C'est parti !
_______________



Bill s'assit sur le canapé, croisa les bras et fit mine de bouder. A cet geste enfantin, Tom sourit et se rapprocha de lui. Il pris Bill dans ses bras et lui caressa les cheveux, comme on caresserait un animal.

« Gentil Billou, pas grogner sur Tomi ! »
« Mais c'est pas fou que tu es, c'est simplement con ma parole ! »

Bill se retint de rire. Tom avait bien remarqué qu'il faisait juste semblant de râler, pour se faire bichonner.
Le brun se détacha des bras du dreadeux et s'allongea sur le dos, la tête posée sur ses genoux.

« Fais-moi un massage de la tête Tom, s'il te plait. »

Tom sourit et s'exécuta. Avec ses index, il effectua une légère pression circulaire sur les tempes de Bill, qui ferma les yeux. Les longs doigts du blond caressait doucement visage de l'androgyne, redessinant ses traits. Il contourna l'ensemble de son visage, puis ses yeux, se promena sur son nez, et caressa le contour de ses lèvres. Sa main descendit ensuite sur le cou de Bill, passa sous son t-shirt. Tom pouvait donc sentir la peau chaude de Bill sous sa paume.
Il abaissa lentement sa tête, et posa ses lèvres sur son front, où il appliqua un petit baiser. Puis il embrassa ses joues, son nez.. Et enfin ses lèvres se posèrent sur les siennes. Bill ne répondit pas à ce baiser, il préférait simplement se laisser faire. Tom fit glisser sa langue sur ses lèvres si attirantes et remarqua qu'elles avaient toujours de le goût de la grenadine. Il suçota un peu sa lèvre inférieure, puis il se releva. A ce geste, Bill ouvrit un œil et fronça les sourcils.

« Pourquoi tu arrêtes Tom ? »
« Ca va aller trop loin.. »
« Genre ? »
« Je ne sais pas ce qui me prend Bill, je suis vraiment, mais vraiment très attiré par toi tu sais. T'es un mec, j'ai jamais euh.. T'es un mec quoi ! »
« Merci de me l'apprendre, oui ! »
« J'suis désolé, Bill. »
« Ne le sois pas. Ce n'est pas de ta faute si t'es juste un gros trouillard ! »
« Moi ? Un trouillard ? »
« Peur de l'inconnu, c'est ça, hein. » Argumenta Bill en lui faisant un clin d'œil sournois.

C'était là l'occasion rêvée pour Tom de réellement franchir le pas. Il mis sa main sous la tête de Bill pour le relever, et ne déposa pas, mais écrasa sa bouche contre la sienne. Surpris, le brun repoussa Tom.

« Tu sais ce que tu veux Bill ? »
« Oh oui je le sais .. Viens avec moi. »

Bill se leva et pris Tom par la main, l'entraînant vers la chambre. Il ouvrit la porte, fit passer Tom devant lui, puis il la referma. Bill le saisi par la taille, et l'appuya contre cette porte avant de l'embrasser délicatement sur la bouche. Sa langue arpentait les lèvres du blond, et quand celui-ci les entrouvrit, elle se glissa à l'intérieur.
Tom pris à son tour Bill par la taille et l'amena encore un peu plus contre lui. Il pouvait de cette façon clairement sentir l'excitation de Bill à travers son jeans contre sa cuisse. Il insinua ses mains dans ce pantalon et palpa les petites fesses de l'androgyne. Bill avait vraiment la peau très douce. Le brun passa ses mains sous le t-shirt de Tom, le souleva, lui ôta totalement puis il fit de même avec le sien. Tom colla rapidement son corps au sien, et il trouva que le torse de Bill était agréablement chaud. Il embrassa sa nuque, puis se mit à descendre vers son nombril, couvrant chaque parcelle de son corps de petits baisers. Bill commençait à avoir vraiment très envie, si Tom continuait à le chauffer ainsi, il ne pourrait sans doute plus s'arrêter. Alors que le blond était occupé à lui déboutonner son jeans, Bill l'arrêta.

« Mon Dieu, Tom, sois sûr de toi. »
« Je suis sûr. »
« Je veux dire, si on commence, ne me demande pas d'arrêter, je ne saurais pas. »
« J'veux pas arrêter Bill, bien au contraire. »

Sur ces derniers mots, Tom abaissa le pantalon de Bill, et son boxer par la même occasion. C'était bien la première fois qu'il voyait ainsi un sexe masculin qui ne soit pas le sien. Il pensa que ça serait facile, étant lui-même un homme, il savait ce qui était bon. Il commença en donnant de petits coups de langue sur la longueur, faisant gémir Bill. Celui-ci avait d'ailleurs du mal à se contenir, il n'avait qu'une envie, c'est que Tom soit déjà en lui. Quand il senti la bouche de Tom englober son gland, il ne put contenir un petit cri. Il attrapa ses dreadlocks et le supplia de continuer, ce que Tom fit avec plaisir. Il lécha la virilité de Bill sur toute sa longueur, tout en commençant de petits mouvements de va-et-viens avec sa main. En entendant les gémissements de plus en plus bruyants de Bill, Tom commençait réellement à être excité aussi, il eu presque envie d'arrêter ces caresses pour le prendre directement. Mais il préféra faire les choses dans l'ordre, et surtout, donner du plaisir à Bill. Il pris son sexe en bouche et commença sa première fellation. Étrangement, celui ne lui parut pas bizarre, ni écœurant. Au contraire, sentir les mains de Bill agripper ses dreads et lui faire accélérer la cadence, l'entendre gémir, soupirer et crier de plaisir le rendait fou. Son sexe était vraiment très dur, et commençait à devenir douloureux. En essayant d'être discret, il mis son autre main dans son baggy et commença à se toucher. Alors qu'il commençait à avoir lui aussi du plaisir, il laissa s'échapper quelques doux gémissements. En entendant cela, Bill baisse les yeux, et vit Tom occuper à se faire lui-même du bien. Presque à contre-cœur, il releva le blond, puis il l'embrassa en l'emmenant vers le lit. Il appuya légèrement sur ses épaules pour lui faire comprendre qu'il s'installe, puis il s'assit sur ses genoux, face à lui. Il embrassa sa clavicule droite, faisant trembler de plaisir le jeune homme. Ses hanches commençaient à bouger sur Tom, et il regretta qu'il ne soit pas lui aussi déshabillé. Il se mit donc à lui défaire ses boutons, tout en restant assis sur lui. Il glissa une main à l'intérieur de son boxer, et fût très satisfait de toucher son érection, qui devait certainement valoir la sienne. Il lui caressa sensuellement le gland de son pouce en le regardant dans les yeux. Voir l'expression de plaisir sur le visage de Tom et sentir sa respiration s'accélérer le rendait totalement fou.

« Han mon Dieu, Bill.. »
« Tom, t'as pas envie de tout enlever ? »

Tom ne répondit pas, mais il passa à l'action,. Il repoussa la brun, qui s'allongea directement sur le lit, puis il enleva son Baggy. Quand il se retourna et vit Bill totalement nu allongé sur le lit, l'excitation en lui se fit encore plus grande. Il s'approcha du brun, et tendit son visage pour l'embrasser.

« Han han ... T'as pas fini Tomi. »

Tom se regarda, et se rendit compte qu'en effet, son boxer était bel et bien en trop. Il l'envoya rapidement valser de l'autre côté de la pièce et rejoignit enfin Bill dans le lit. Ils étaient couchés face-à-face, installés sur le côté. Tom se rapprocha timidement de Bill, lui effleura le bras avec ses doigts et l'embrassa une nouvelle fois. Bill, lui, se fit plus entreprenant. Il plaça une main sous Tom, et l'autre au-dessus, sur ses hanches, puis l'attira à lui. Ils gémirent tout les deux quand leurs sexes entrèrent en contact et frémirent en sentant le torse chaud de l'autre contre le leur. Bill bougeait du bassin contre Tom en lui suçotant la peau de son cou, laissant de petites traces violacées.

« Bill, Bill, Bill, je.. han, J'ai envie de toi. »

A ces mots, Bill perdit toutes notions, excepté celle de plaisir, il fit rouler Tom sous lui, pour se retrouver à califourchon dessus.

« Mais, j'ai jamais.. Avec un mec, tu sais. »

Bill donna un coup de hanches, et les deux garçons gémirent encore un peu plus fort.

« Laisse-moi te guider. »

Tom caressa le visage du brun, et amena ses lèvres vers les siennes. Ils s'embrassèrent encore, toujours avec autant de passion. Le dreadeux tenait le visage de Bill entre ses deux mains pour que leur baiser soit encore plus profond, quand Bill se mit à embrasser une de ces mains. Sa langue jouait avec les doigts du blond, mimant l'acte de la fellation. Tom était maintenant complètement en transe, il ne pourrait plus attendre bien longtemps, il le savait, et espérait que Bill s'en rendait compte. Le brun fit glisser la main de Tom le long de son corps, et l'arrêta au niveau de ses fesses.

« Vas-y Tomi. » Lui murmura-t-il à l'oreille.
« Mais.. »
« Tu sais comment, vas-y. »

Tom serra les fesses de Bill entre ses mains et l'embrassa une dernière fois. Il approcha ses doigts de l'intimité de Bill, et en y introduisit tout en observant la réaction de Bill. En voyant son visage crispé, il retira directement le doigt qu'il avait mis en lui.

« Je te fais mal, je ne veux pas. »
« Tom, recommences, n'arrêtes plus ! »

Tom s'exécuta et pénétra Bill à nouveau. L'expression de douleur avait déjà disparu du visage de l'androgyne. Il avait les lèvres entrouvertes, et laissait passer quelques gémissements.

« Haan Tom.. Mets-en un autre, tu peux. »

Tom entra donc un deuxième doigt en Bill et, instinctivement, les fit bouger à l'intérieur, les plia. Bill ne pu s'empêcher de crier tellement c'était bon, il pensa que si Tom disait qu'il n'avait jamais doigté de garçon, soit c'était un menteur, soit il avait un réel don. Lorsque Tom appuya sur son point sensible, il cria réellement fort, en effrayant même le blond.

« Merde, excuses.. »
« Bon sang Tom, refais ça ! »

Etonné, Tom ne bougea plus. Bill leva les yeux au ciel et sourit, après tout, c’était la première fois de Tom avec un garçon. Il décida que maintenant, il était temps de commencer sérieusement les choses. Il donna encore quelques coups de bassin sur Tom, tout en prenant soin de l’exciter encore plus , puis, sans le prévenir, il se fit doucement glisser sur son sexe dressé.

« Haahn Bill, putain ! »

Tom était agréablement surpris de voir à quel point Bill était étroit, et à quel point cela décuplait le plaisir.
Le brun commençait maintenant à monter et descendre sur la virilité de Tom, prenant appui sur son torse. Il préféra ne pas aller trop vitre dès le début, le temps que Tom se fasse à l’idée qu’il était dans un garçon, et non pas une fille comme à son habitude. Pourtant, le dreadeux ne demandait pas mieux qu’un peu de douce violence. Il agrippa les fesses de Bill et le fit bouger un peu plus vite sur lui, faisant bouger lui aussi ses hanches. Il donna un coup un peu plus puissant que les autres, faisant ainsi voir les étoiles à Bill en atteignant sa prostate. Spontanément, sous le plaisir, Bill se contracta, faisant presque jouir Tom.

« Putain Bill ! Ne refais pas ça, où tout seraaannh.. Déjà terminé.. »
« J’vais.. Vais plus tenir longtemps. »

Leurs deux corps bougeaient et se mélangeaient maintenant sans plus aucune retenue, le cris de plaisir auraient pu alerter tout le voisinage, mais aucun des deux ne s’en souciaient. Bill avait en lui l’homme qu’il désirait depuis tellement de temps, et Tom découvrait les plaisirs des relations entre hommes. Ni l’un ni l’autre n’aurait voulu que ce moment se termine.

« Tom.. Han mon Dieu, Tom, je vais.. »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, et laissa sa chaude semence s’écouler sur le ventre du blond. Tom, tout de même un peu frustré, sorti de Bill et l’embrassa sur le front.

« Nan, continue Tomi ! »
« Mais.. »
« Continue ! »

Il se ré-introduisit donc en lui, mais Bill se contractait tellement autour de son sexe qu’il n’eut pas à attendre longtemps avant d’éjaculer lui aussi. Il se répandit en lui dans un long râle de plaisir. Bill se laissa tomber sur Tom et ne bougea plus.

« Bill, c’était.. Woaw, c’était.. »
« Vraiment bien ! »
« Vraiment parfait, oui ! »

Bill ferma les yeux et s’endormit sur le torse de celui qu’il aimait depuis maintenant trois ans.
_____________

fualaaa Embarassed
J'attends vos avis, n'ayez pas peur de me vexer heun ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-lemon.skyblog.com
titangtokiohotel
Admin
Admin
titangtokiohotel


Féminin Nombre de messages : 3504
Age : 40
Localisation : Se noie dans sa bave en regardant les twins!!!!
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Date d'inscription : 24/01/2008

[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Empty
MessageSujet: Re: [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"   [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:12

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpoilu.skyblog.com
v
Membre de diamant



Féminin Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Empty
MessageSujet: Re: [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"   [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:35

ah ba enfin la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lélou
Membre de bronze
Lélou


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Entre les TwinS =D
Emploi/loisirs : HaVin' Fun
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 29/05/2008

[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Empty
MessageSujet: Re: [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"   [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

=D Elle est sur mon blog aussi Vally =D
PArce que la, j'ai mis que le lemon du chapitre, pas le début ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-lemon.skyblog.com
Méli
Modo
Modo
Méli


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 35
Localisation : cachée sous le lit derrière l'ordi avec Georg
Emploi/loisirs : 2ème année BTS ABM (option éleveuse de chèvre et sexeuse de poussins MDR)
Humeur : quand je suis ici, joyeuse !
Date d'inscription : 24/01/2008

[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Empty
MessageSujet: Re: [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"   [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

Qu'est ce que ça fait du bien de lire du twincest !
Franchement... j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamanTH
Nouveau
MamanTH


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : sous la couette de bill
Humeur : collectionneuse d'addictions
Date d'inscription : 12/11/2009

[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Empty
MessageSujet: Re: [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"   [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:16

waouh
c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titangtokiohotel
Admin
Admin
titangtokiohotel


Féminin Nombre de messages : 3504
Age : 40
Localisation : Se noie dans sa bave en regardant les twins!!!!
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Date d'inscription : 24/01/2008

[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Empty
MessageSujet: Re: [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"   [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:40

C'est du Lélé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpoilu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Empty
MessageSujet: Re: [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"   [Lemon] Extrait de fiction "Sans titre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lemon] Extrait de fiction "Sans titre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freiheit-89 :: Lemons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser