freiheit-89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokio Hotel interdit au moins de 18 ans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OS Lemon] Welcome on Internet

Aller en bas 
+3
L i l y .
titangtokiohotel
Lélou
7 participants
AuteurMessage
Lélou
Membre de bronze
Lélou


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Entre les TwinS =D
Emploi/loisirs : HaVin' Fun
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 29/05/2008

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:04

" A cet instant, Tom pris sauvagement Bill par les hanches et le pénétra d'un coup sec. Les deux garçons bougeaient du bassin à un rythme affolant et eurent l'orgasme de leur vie en criant le prénom de l'autre "

- Bill ? J'peux entrer ?

Le jeune androgyne fût tiré de son instructive occupation par la voix de son frère jumeau.

- Euh, ouais, euh.. Attend deux secondes !

Bill quitta rapidement la page Internet qu'il était en train de visiter.
Il vit alors la porte de sa chambre s'ouvrir et la tête de Tom apparut.


- Toujours fourré sur ton ordi toi.. Qu'est-ce que tu trouves de si passionnant à 2heures du matin ?
- Boh.. Des trucs ..
- Explique.. Ahaha j'parie que tu vas voir des sites de cul ! Depuis le temps que t'es célibataire, ça ne m'étonnerait pas !
- T'es vraiment trop con Tom >__<
- Allez, pousse-toi !

En disant ces mots, Tom expédia Bill de sa chaise de bureau et s'installa dessus.

- Maiiiiiiiis Tooooom ! Arrête ! C'est privééééééé !!! pleurnicha Bill.
- Pas de secret entre nous, frérot !

Il cliqua sur l'historique de Bill et vit les mots Yaoi - Twincest.

- Bill ? O______O
- Mais .. C'est quoi ça ?
- Bah fais pas l'innocent, tu sais ce que c'est !
- ...
- Il me semblait que ça te dégoutait ?!

Bill était mort de honte. Il n'aurait jamais pu avouer à son double qu'en réalité, toutes ces fictions, ces One-Shot.. Et surtout tout ces Lemons l'excitaient au plus haut point !


- C'était pour rire, hein Tom .. Je ne lis pas ces trucs là, tu sais.
- Bill.. Avant de me dire ça, essaye au moins d'avoir débandé -__-'

Bill baissa les yeux sur son entre-jambes et rougis à la vue de sa propre érection.

- C'est pas c'que tu crois, ! Tom, attends !

Mais le blond avait déjà quitté la chambre de son frère, en claquant la porte.
Bill restait debout, planté au milieu de sa chambre. Devait-il courir après son frère pour lui demander pardon, ou bien reprendre sa lecture ?

Une bonne heure après cet incident, il traversa lentement le couloir séparant sa chambre de celle de Tom. Il avait peur. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ?


- Tom .. ? J'peux entrer ... ?
- Non, Bill, tu ne rentres pas ! Pas envie que tu me sautes dessus !

Bill cru saisir la pointe d'humour dans la voix de Tom. Il ria et entre dans la chambre de son frère.

- Ah j'suis content que tu ne râles .. TOM ?!?
- Putain, jt'avais dit de ne pas rentrer !

Le guitariste était allongé dans son lit, nu comme un vers, se caressant les parties intimes.

- Euh.. J'crois que euh.. J'vais y aller hein .. !

Tom n'avait pas cessé son activité. Il répondit à Bill de la manière la plus simple qui soit.

- Mhmh.. Pourquoi ?
- Tom..
- Pourquoi tu veux partir ? J'pensais que ça te plaisait, tout ça !
- Tom, arrête ..
- Quoi ? Du cul entre nous deux, ça ne t'excite qu'en virtuel ?
- TOM ! Tais-toi où je te saute dessus !
- Alors là, pas question .. ! Tu me regardes faire, et c'est tout !
- Te-te-te.. Te regarder ?
- Bill ... T'es trop bête !

Le chanteur s'approcha du lit, les yeux rivés sur le sexe en érection de son frère.

- Tom.. Tu joues à quoi ?
- Quoi, ça ne te plait pas ?
- Ben, c'est pas ça, mais bon.. >__<
- J'veux pas que tu lises ces trucs sur le Net.. Après ça, tu te rendras compte que je suis bien mieux en vrai ! dit Tom sur le ton de la plaisanterie.
- Alors.. Tu veux bien ?
- Une fois. Pas plus. Juste une fois ..

La main de Tom chercha celle de son frère. Il la pris, l'embrassa, puis la posa sur son torse.

- Viens près de moi, Bill, couche-toi.

Et le brun s'installa à côté de son frère, l'excitation se faisant de plus en plus présente.

- Euh.. On commence direct', ou.. Ou j'sais pas moi !
- Bill, approche..

Le guitariste pris le visage de son frère entre ses mains, et le rapprocha lentement du sien, jusqu'à ce que leurs lèvres finirent par se toucher. S'ensuivit un long baiser passionné.
Bill trouva que son frère était beaucoup plus doux que ce qu'il pensait, beaucoup plus tendre.
Non, Tom n'était pas la brute sexuelle des Yaoi.
Non, Tom n'allait pas le prendre sauvagement dans un jeu sado-masochiste.
Non, Tom n'allait pas le supplier vulgairement de "le sucer".
Tom allait simplement lui faire l'amour.
Cette pensée donna encore plus envie à Bill. Il voulait vraiment son frère en lui.
Alors que leur baiser se poursuivait, le chanteur senti les mains de son frère parcourir son corps, le caressant
avec douceur et lui procurant mille frissons.
Il entendit le cliquetis de sa ceinture, senti ses boutons se défaire, puis son jeans glisser le long de ses jambes. Il enleva lui-même son t-shirt et était maintenant presque nu, contre son frère.
Tom décolla quelques secondes ses lèvres de celles de son double.


- Mhmh, non, Tom.. Embrasse-moi encore.
- Bill.. Je te le répète, c'est juste une fois hein. Ne pense pas qu'on va devenir les amants maudits de tes histoires.
- Justement, je veux profiter de cet unique moment, alors embrasse-moi encore.

En disant ces mots, il serra son frère contre lui. Il sentait son érection contre la sienne.
Leurs hanches se mirent à bouger, leurs jambes s'entremêlaient, leurs respirations s'accéléraient.

La main de Tom s'aventura timidement sur la zone érogène de son frère, qui gémit à ce contact tant attendu. Son bassin se cambra vers l'avant en réponse aux caresses de son frère.


- Tom, on enlève tout ?
- On enlève tout.

Et les deux garçons enlevèrent leurs boxer, une petite timidité toujours persistante.
Ils s'étaient déjà vus nus, oui. Mais pas dans de telles circonstances.
Pour dissiper ce malaise, Tom embrassa à nouveau Bill, très tendrement. Bill se senti fondre dans ses bras, il y était tellement bien.
Mais son cœur se serra quand il repensa aux paroles de Tom. "Une seule fois".


- Tom, serre-moi fort s'il te plait.

Tom lui sourit et l'enlaça. Il embrassa ensuite le corps de son frère, tandis que sa main avait repris son activité sur son membre. Bill se tortillait de plaisir, ne pouvant contenir ses gémissements.

- Mhmh, Tom.. C'est si bon!

La bouche de Tom s'attarda sur un des tétons de Bill, il le mordilla gentiment puis traça avec sa langue un couloir entre le téton et la virilité du brun. Il commença par lui lécher le gland en dessinant avec sa langue des cercles invisibles. Il fi cela avec une lenteur insupportable pour Bill. Puis il lécha enfin la fierté de son frère quelques fois sur toute sa longueur avant de la prendre en bouche.

- Haann oui ! Tom, oui ! Murmura Bill dans un long soupir.

Les mouvements de la bouche de Tom s'accélérèrent. Bill haletait sérieusement, il sentait qu'il était proche.
Mais il ne voulait pas jouir dans la bouche de son frère, non. Il le stoppa, non sans difficulté


- Non Tom, pas maintenant.. C'est mon tour, laisse-toi faire.

Le brun se releva et se mis à califourchon sur son frère. Il l'embrassa tout en continuant à bouger des hanches. Bill n'en pouvait plus, il voulait que son frère le prenne.

- Tom, maintenant..

En disant ces mots, il s'emboîta sur le membre de Tom. Les deux gémirent fortement.

- Haan mon Dieu, Bill.. !

Tom agrippa les hanches de Bill pour lui indiquer la cadence à suivre. Leurs corps partirent dans une danse érotique dans laquelle s'ajoutaient baiser, gémissements et cris.

- Tom, han c'est si haan booooooooon !

Bill accéléra encore le rythme de leur ébat, mais Tom le retint.

- Calme, Bill, on a le temps ...

En quelques mouvement, Tom fit passer Bill sous lui

- Puis perso, je préfère ainsi.. ajouta-t-il dans un clin d'œil.

L'androgyne enroula ses jambes autour de la taille de son frère qui se ré-introduisit en lui.
Il commença de lents va-et-viens à l'intérieur de Bill.
Mais celui-ci devint impatient, tendit les hanches vers l'avant pour faire à son frère d'accélérer le mouvement.


- Haan Tom.. Plus vite Mhmh s'il te plait !

Tom pris son frère par les fesses, le souleva, et rentra entièrement son membre en lui dans un râle de plaisir. Les coups s'accéléraient à une vitesse affriolante.
Entre le bruit sourd du bassin de Tom contre les fesses de Bill, le lit qui grinçait violemment et leurs acclamations de jouissance, les jumeaux auraient pu réveiller tout le voisinage.


- Haan Bill, fais moins de bruit ! Mhhm
- J'peux pas Tom, tu.. AaahHhh Mon Dieu !

Tom venait d'atteindre le point sensible de Bill.

- Mon Dieu Tom, refais haaaann OUI ça !

La complainte érotique de Bill excitait Tom au plus haut point, il lui donna un coup de reins plus fort que les autres, se lançant lui aussi dans une sensuelle sérénade de gémissements.

- Bill, haan, oui, continue de bouger ainsi Mhhmhhh !

Bill se cambra au maximum sous son frère pour être pénétré encore plus profondément.
Tom, lui, tremblait de plaisir, ses bras avait du mal à supporter le poids de son corps. Il s'allongea quelques secondes sur Bill, l'embrassa tout en continuant de rentrer et sortir de lui.


- Tom.. Tu me haan fais tellement de bien ! Mhffmfh !
- Et hAAan toi, t'es si étroit Bill ! T'es mhhhbon !

Les deux jeunes hommes étaient en transes. Suite à un nouveau coup sur sa prostate, Bill se mordit la lèvre pour se retenir de crier, ses ongles s'enfonçaient dans le dos de Tom, il lui mordit l'épaule. Mais ce ne fût pas suffisant pour contenir un cri de bien-être.

- HAANN MON DIEU, TOM !
- Bill, je crois que je vais.. Han oui, bientôt !

Sentant que son frère allait jouir, Bill pris son propre sexe en main, se caressa le gland puis commença de rapides mouvements répétitifs. Mais Tom l'arrêta directement.

- Non Bill.. haan j'vais le.. Mhm j'vais l'faire !

Et de fait, Tom masturba son frère. Il ne dû pas le faire bien longtemps, car déjà, Bill était pris de spasmes de plaisir. Il allait lui aussi éjaculer.Il allait le faire en même temps que son jumeau.

- Han, Bill, Bill, Bill !

Le brun senti une chaleur à l'intérieur de son corps, Tom venait de répandre sa semence en lui.
Cette idée suffit à l'achever, et il se déversa à son tour dans la main de son frère.
Alors que Tom allait rouler sur le côté du lit, Bill le retint.


- Tom, bouge pas, reste un peu ainsi s'il te plait.
- Pas longtemps alors..

Ils restèrent ainsi une bonne quinzaine de minutes, à se regarder dans les yeux, se caressant tendrement le visage. Aucun des deux ne parlaient, ils ne faisaient que s'observer.
Ce fut Bill qui rompit ce doux silence :


- C'était bien, hein ?
- Ouais, vraiment, vraiment, vraiment bien !

Un sourire se forma sur les lèvres du chanteur. Tom fronça les sourcils.

- Mais ça ne change rien Bill, je te l'ai dit et redit, c'était la seule et unique fois.

Le sourire de Bill s'estompa. Ses yeux se mirent à Briller. Non, il ne fallait pas qu'il pleure, pas devant lui.

- Pleure pas s'il te plait Billou.. On est frères, tu le sais, on ne peut pas faire ça.
- Oui.. Je sais .. Répondit Bill entre deux sanglots à moitié étouffés.
- Allez, on se rhabille..

Tom se retira de son frère en grimaçant. Il remis son boxer, son Baggy et son t-shirt.
Bill resta sur le lit sans bouger.Ses lèvres tremblaient. Oui, il allait vraiment pleurer.


- Tom ! Pourquoi ? T'as pas aimé, c'est ça ? Moi j'veux que toi, tu sais ça ? J'veux que toi, Tomi !

Et il éclata en larmes, des vraies larmes. Et il se sentait misérable de s'effondrer ainsi devant son jumeau.
Tom s'approcha de lui et le pris dans ses bras.


- Mais non, tu dis ça parce que c'était vraiment super.. Mais tu verras, tu vas tomber sur un autre garçon qui te satisfera encore mieux ! Et sur plus de points en plus..
- ...
- Un vrai petit copain quoi, pas un frère-amant..

Bill acquiesça de la tête et ...
________

- BIIIIIIIIIIIIILL ! Réponds-moi bordel ! J'peux entreeeeeeeeeeeeeer ? Hurla Tom
- Oui, entre mon cœur ! Répondit Bill en riant.
- Putain, ça fait une demi heure que jt'attends dans le bain, qu'est-ce que tu foutais ?
- Devine..

Tom s'avança de Bill, qui était installé à son bureau, devant son ordinateur.

- Bill.. Tu lis encore ces histoires à la con où on est sado-maso, où je suis un gros connard, où jte fais pleurer et où ne fait que baiser ..? >__<
- Ici, on ne "baisait" pas, on faisait l'amour.. Pas de sado-masochisme, pas d'insultes, et t'étais pas un connard.. Enfin, presque pas -__-'
- Bill.. Viens dans le bain avec moi, j'te ferai un massage si tu veux.

Tom pris son frère par la main, le fit se lever et l'embrassa tendrement.
Puis il l'emmena dans la salle de bains ...


__________________________


Voiiiilà =D
Alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-lemon.skyblog.com
titangtokiohotel
Admin
Admin
titangtokiohotel


Féminin Nombre de messages : 3504
Age : 40
Localisation : Se noie dans sa bave en regardant les twins!!!!
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Date d'inscription : 24/01/2008

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:47

Que c'est beau!!!
J'adore les dernières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpoilu.skyblog.com
L i l y .
Inconditionnel(le)
L i l y .


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

Oh j'adore ! Original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchip-fur-th.com
Lylie25
Admin
Admin
Lylie25


Féminin Nombre de messages : 2180
Age : 35
Localisation : Aux Maldives avec Bill XD
Emploi/loisirs : BTS ABM (option mattage de TH lol)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2008

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:27

c'est sympa l'idée ! j'ai bien aimé aussi celui dans la foret sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Modo
Modo
Méli


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 35
Localisation : cachée sous le lit derrière l'ordi avec Georg
Emploi/loisirs : 2ème année BTS ABM (option éleveuse de chèvre et sexeuse de poussins MDR)
Humeur : quand je suis ici, joyeuse !
Date d'inscription : 24/01/2008

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:39

J'aime beaucoup l'idée, et c'est bien écrit
Julie, tant que ça parle d'arbre ou de foret, ça lui plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie25
Admin
Admin
Lylie25


Féminin Nombre de messages : 2180
Age : 35
Localisation : Aux Maldives avec Bill XD
Emploi/loisirs : BTS ABM (option mattage de TH lol)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2008

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

te moques pas t'es pas mieux !!
j'sais pas les autres, mais j'ai hate que tu nous écrives d'autres OS
Revenir en haut Aller en bas
dreadosaure
Habitué(e)
dreadosaure


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Futur instit'/La musique
Humeur : Seule
Date d'inscription : 10/07/2008

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:02

Hey il me semble l'avoir deja lu Oo

Ce s'rait pas sur le forum de Nokaia ? Pq j'y suis inscrite donc bon xD Et j'en ai lu tellement des lemons ><

En tout cas le tien est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dysfunctional-cb.skyblog.com
Lélou
Membre de bronze
Lélou


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Entre les TwinS =D
Emploi/loisirs : HaVin' Fun
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 29/05/2008

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:26

dreadosaure, ouais, jl'ai postée sur Nok' aussi =D
Les autres, merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-lemon.skyblog.com
MamanTH
Nouveau
MamanTH


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : sous la couette de bill
Humeur : collectionneuse d'addictions
Date d'inscription : 12/11/2009

[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:34

waouh j'adore ta façon d'écrire
c'est tellement érotique
hâte d'en lire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS Lemon] Welcome on Internet Empty
MessageSujet: Re: [OS Lemon] Welcome on Internet   [OS Lemon] Welcome on Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS Lemon] Welcome on Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freiheit-89 :: Lemons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser