freiheit-89
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokio Hotel interdit au moins de 18 ans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche Traducteur / Traductrice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maieca
Admin
Admin
Maieca


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Agent administratif (temporairement)
Humeur : Happy j'ai un super job XD
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

RECRUTEMENT OUVERT!

Tu souhaites devenir Traducteur ou Traductrice du fo?
Alors laisse un message en donnant ta motivation et en précisant la langue souhaitée (anglais ou allemand mais pas les deux)

ATTENTION !
Conditions

- bon niveau requis (comprehention de l'orale et de l'ecrit)
- doit etre disponible
- doit savoir faire une traduction rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle33370.skyrock.com
Maieca
Admin
Admin
Maieca


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Agent administratif (temporairement)
Humeur : Happy j'ai un super job XD
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:26

Nous cherchons une traductrice, répondant aux critères ci-dessus et n'étant impliqué dans aucune ambrouille sur le fo.

Interressé?? Pose ta candidature ci-dessous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle33370.skyrock.com
Lylie25
Admin
Admin
Lylie25


Féminin Nombre de messages : 2180
Age : 35
Localisation : Aux Maldives avec Bill XD
Emploi/loisirs : BTS ABM (option mattage de TH lol)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:38

tout le monde s'en fout du forum Crying or Very sad
personne ne veut bosser ici !! lol
non mais c'est quoi ces mauvais fans XD

c'est rien ... la fatigue ...

Non mais on a des reporters jamais la, pas de traducteur/trice, 1modo sur 2 ... looool nawak ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Modo
Modo
Méli


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 35
Localisation : cachée sous le lit derrière l'ordi avec Georg
Emploi/loisirs : 2ème année BTS ABM (option éleveuse de chèvre et sexeuse de poussins MDR)
Humeur : quand je suis ici, joyeuse !
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:45

ça va que pour l'instant, il ne se passe pas grand chose...
Mais bon ça serait bien qu'on soit au complet quand les nouvelles vont tomber (julie, pourquoi une modo sur 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maieca
Admin
Admin
Maieca


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Agent administratif (temporairement)
Humeur : Happy j'ai un super job XD
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:53

ouais mais si les gens veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle33370.skyrock.com
Lylie25
Admin
Admin
Lylie25


Féminin Nombre de messages : 2180
Age : 35
Localisation : Aux Maldives avec Bill XD
Emploi/loisirs : BTS ABM (option mattage de TH lol)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:03

1 modo sur 2 parce Lélé et July sont presque plus la (tu me diras, a nous 2 on suffit largement vu qu'il se passe rien et que meme apres avec les news on suffira quand meme !)
bah oué mais y'a des reporters qui se sont portés volontaires donc si c'est pour pas venir et pas faire les recherches ca vallait pas le coup de se jeter sur le truc ... c'est ca que je trouve dommage.
Faudrait que dès qu'on a des news intéressantes on fasse de la pub partout.
Et envoyer des mp aux filles qui seront pas venues depuis un moment pour leur rappeler qu'elles sont inscrites (pas pour les forcer a venir mais justement comme y'avait pu de news y'en a qui venait pu meme au cas ou)

mais niveau reporter faudrait revoir l'organisation peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Maieca
Admin
Admin
Maieca


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Agent administratif (temporairement)
Humeur : Happy j'ai un super job XD
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:32

Quand j'envoyer des newsletter à tout le monde pour prévenir qu'il y avait des news ça n'a pas augmenter la fréquentation du forum c'est toujours les mêmes irréductibles qui venaient
je précise également que je m'efforce tant bien que mal de faire de la pub sur boosterforum en votant pour des forums sur TH pouvant nous ramener des membres, mais vu le peu de vote qu'il y a sur notre forum on a du mal à decoller dans la cote de popularité et donc à se faire voir donc j'en profite pour vous demandé a nouveau de penser à voter pour le forum
je précise aussi que je prépare un nouveau partenariat mais je n'en dirais pas plus pour l'instant tant que je n'aurais pas l'accord

en ce qui concerne l'organisation des rôles:

- si la traductrice est parti je pense que tout le monde sait pourquoi (du moins les personnes concernées) et puis au final vu le peu d'info qu'on a je peux faire la trad moi même mais si quelqu'un veut m'aider c'est pas de refus
- pour les reporter étant donné que personne d'autres ne s'est porté volontaire et qu'elles n'ont rien fait de mal si se n'est de n'avoir rien à poster pour le moment, je précise d'ailleurs qu'une est reporter photo et l'autre vidéo, vous conviendrez que depuis un temp il n'y a pas grand chose de nouveau de ce coté là
- pour les news personne n'en ai en charge personnellement, tout le monde peut poster
- pour july et lélé je suis d'accord avec toi julie, on a retirer le statut de modo à Fraubill parce qu'elle ne venait plus et vu le désert qu'est devenu le fo 2 modos sont largement suffisantes mais je ne peux pas prendre la décision sur ce sujet

je précise aussi pour celle qui vienne rarement et qui lirons peut être ceci qu'on est quand même assez cool parce que sur beaucoup de forum les comptes sont desactivés quand les gens ne viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle33370.skyrock.com
titangtokiohotel
Admin
Admin
titangtokiohotel


Féminin Nombre de messages : 3504
Age : 40
Localisation : Se noie dans sa bave en regardant les twins!!!!
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:21

Oui c'est vrai pour Julie et Lélé je devais le faire elles m'avaient prévenu qu'elles n'avaient plus beacoup de temps donc qu'on pouvait les retirer de modo.
Donc la c'est de ma faute.
Mais pour le reste ba forcement tant qu'ils resteront cachés les TH on aura rien a poster que des conneries sur les jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpoilu.skyblog.com
Lylie25
Admin
Admin
Lylie25


Féminin Nombre de messages : 2180
Age : 35
Localisation : Aux Maldives avec Bill XD
Emploi/loisirs : BTS ABM (option mattage de TH lol)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:52

je sais bien mais reporter photo et vidéo y'avait les TH TV et c'est toi qui les postait et pour les photos ok c'était les twins avec les nouveaux cheveux de Bill, rien de grandiose mais bon ... c'était tjs ca quoi et finalement c'est nous qui postons
Je cherche pas l'embrouille hein !! lol
mais bon un petit tour de temps en temps pour venir voir comment va le forum, poster un petit message dans "entre nous" ou autre ca n'a jamais tué personne XD

en ce qui concerne les votes, grace a ton enorme lien je vote tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Maieca
Admin
Admin
Maieca


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Agent administratif (temporairement)
Humeur : Happy j'ai un super job XD
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:51

pour Th TV c'est moi qui avait demandé a m'en occupé je leur avait de pas y toucher parce que je voulais garder ma mise en page et ma présentation intacte et parce que je kiffais être la seule à m'en occuper XD

aprés pour les post dans cafet et autres j'avoue mais bon on peut pas obligé les gens à venir malheureusement

et pour ton vote bah ecoute merci malheureusement on est pas assez à voter on à chuter mais bon l'absence médiatique des Th est la cause de beaucoup de chose
j'ai noter que beaucoup de fans que je ne pensé pas les lacher un jour commence à leur tourner le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle33370.skyrock.com
titangtokiohotel
Admin
Admin
titangtokiohotel


Féminin Nombre de messages : 3504
Age : 40
Localisation : Se noie dans sa bave en regardant les twins!!!!
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:09

des noms des noms des noms!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpoilu.skyblog.com
Maieca
Admin
Admin
Maieca


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Agent administratif (temporairement)
Humeur : Happy j'ai un super job XD
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:31

bein jpeux assouvir ta curiosité mais vu que tu ne connais pas est ce que ça en vaut la peine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle33370.skyrock.com
titangtokiohotel
Admin
Admin
titangtokiohotel


Féminin Nombre de messages : 3504
Age : 40
Localisation : Se noie dans sa bave en regardant les twins!!!!
Emploi/loisirs : Educateur sportif
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:03

oui ça servirai à pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatpoilu.skyblog.com
Lylie25
Admin
Admin
Lylie25


Féminin Nombre de messages : 2180
Age : 35
Localisation : Aux Maldives avec Bill XD
Emploi/loisirs : BTS ABM (option mattage de TH lol)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:24

MDR oué non mais c'est toujours comme ca, il en faut toujours plus, des égoistes. Faut bien qu'ils se reposent et qu'ils bossent quand meme sinon pas de tournée, pas de cd ...
Je sais qu'ils ne sont pas irréprochables mais quand meme ! C'est comme ca avec tous les groupes pour les pauses entre albums. Mais bon la jeunesse de maintenant ne peut pas patienter, il leur faut tout tout de suite !!!

MAIS CA EN FERA PLUS POUR NOUS QUAND ILS VIENDRONT !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Traducteur / Traductrice ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Traducteur / Traductrice !   Recherche Traducteur / Traductrice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Traducteur / Traductrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Reporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
freiheit-89 :: Le forum :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser